Thibaut Courtois dénonce publiquement le sélectionneur belge

Thibaut Courtois n’a visiblement pas apprécié les déclarations de Domenico Tedesco ce jeudi en conférence de presse. Le gardien de but s’est permis de tacler publiquement le sélectionneur.

Le gardien du Real Madrid est en désaccord avec son entraîneur international après avoir été snobé du poste de capitaine lors des matches contre l’Autriche et l’Estonie en juin dernier.

Courtois a accusé à la fois la Fédération belge de football et Tedesco de ne pas l’apprécier. Il a même affirmé que Tedesco ne lui avait pas donné de réponse claire au reproche de capitaine. Comme si cela ne suffisait pas, quelques heures après un « like » polémique (lire ici), Thibaut Courtois a encore décidé de piquer Tedesco. Il a ainsi commenté sous la vidéo de ces déclarations du sélectionneur, avec un emoji de nez qui s’allonge, synonyme de mensonge. Cette fois, c’est clair : il ne reviendra pas.

Tedesco avait affirmé cette semaine qu’il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour que Courtois joue à nouveau pour les Diables Rouges.

La légion de partisans de Courtois n’a pas tardé à le défendre, l’un d’entre eux disant : « Les vrais fans belges vous soutiennent, légende. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !